Crédit photo : WWE
Mise à jour (15h05 heure française) :
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient un spoiler majeur sur WWE WrestleMania 36.
Après les spéculations, Mike Johnson du PWInsider nous confirme que Braun Strowman remplacera bien Roman Reigns. Il affrontera alors Goldberg à WrestleMania 36 pour le titre Universel. La WWE ne s'est toujours pas exprimée sur le changement.
Article original :
Tandis que WrestleMania s’est vu enregistré en avance pour la première fois, « The Wrestling Sheet » nous rapporte une information capitale concernant Roman Reigns.
Alors que celui-ci devait affronter Goldberg dans un match pour le titre Universel de la WWE, le challenger ne s'est pas présenté pour la fameuse confrontation d’après le journaliste Ryan Satin. En effet, Reigns aurait fait part de son inquiétude vis-à-vis de pandémie de Coronavirus qui frappe le monde, et particulièrement ces derniers jours les Etats-Unis.
Des sources rapportent que Roman aurait demandé à la WWE de lui retirer son match, se sentant en danger dans le cadre du Performance Center. Le lutteur est en effet atteint d’une leucémie latente, en rémission, mais le laissant immunodéprimé, faisant alors de lui une cible de choix pour le virus virulent.
Vince McMahon et ses équipes auraient accédé à sa demande et un nouvel adversaire aurait été attribué à Goldberg. Le très sérieux compte Twitter WrestleVotes n'a pas tardé à tweeter un GIF qui vaudra certainement mille mots.
https://twitter.com/WrestleVotes/status/1243360900679008257
Braun Strowman tiendrait donc la corde pour ce match inédit à WrestleMania 36
Recommandé pour vous