Crédit photo : WWE
Face au coronavirus et les cas qui n'arrêtent plus de monter dans la ville d’Orlando en Floride, voilà que les autorités gouvernementales ont décidé de forcer le confinement !
En effet, dès jeudi le 26 mars 2020 à 23H59 heure locale, les gens du comté d'Orange seront forcés de rester à la maison jusqu'au 9 avril 2020. Une législation qui va toucher la WWE comme le Performance Center et la Full Sail font partie du comté d'Orange en Floride ! Tous ceux qui ne respectent pas la politique, excepté pour aller manger, faire les courses, voir un médecin ou marcher à l'extérieur avec une distance de 2 mètres par rapport aux autres peuvent recevoir une amende de $50 et jusqu'à 50 jours de prison si récidive.
Il ne faut pas oublier que la WWE avait pour plan de terminer tous ses enregistrements TV incluant WrestleMania d'ici le jeudi 26 mars 2020. La WWE semble donc encore une fois se sauver d'une politique gouvernementale à la toute dernière seconde. Espérons donc que la WWE réussisse à terminer chacun de ses segments en temps et en heure, sinon la compagnie pourrait faire face à des amendes.
Recommandé pour vous