Dernières newz

Alberto Del Rio s'attend à revenir à la WWE

Crédit photo : WWE

En novembre dernier Alberto Del Rio (aussi appelé Albero El Patron hors de la WWE), annonçait qu'il allait débuter quelque chose dans l'univers catchesque pour l'année 2020.

Cette semaine Alberto était de passage à l'émission ''Nos Cayó La Noche'' au Mexique et il a discuté de ses plans futurs comme catcheur. Il explique qu'il s'attend à revenir à la WWE d'ici le milieu de l'année 2020 :

''Nous sommes en communication. Nous avons reconstruit les ponts. De leur côté, ils n'avaient pas raison sur quelques décisions et de mon côté non plus je ne n'avais pas raison sur d'autres choses. J'espère qu'on puisse trouver un accord cette année ou même d'ici le milieu de cette année pour que je sois de retour là-bas.''

La dernière présence d'Alberto à la WWE remonte à 2016 alors qu'il a quitté frustré par son utilisation dans la compagnie. Il a ensuite eu une lourde vague sur les réseaux sociaux où l'alcool était au rendez-vous et où il s'amusait à insulter la WWE et Triple H. Cette histoire est bien derrière eux comme expliqué dans nos derniers articles.

Reste maintenant à voir si son retour aura réellement lieu d'ici les prochains mois.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais il en veut encore ce connard ? Qu'il se casse

Clyde`
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pitié pas lui, qu'il se casse...

Verseclas
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est paige qui va être contente avec tout ce qu'il lui a fait

Ophelia
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est surtout Paige qui l'a agressé d'après les témoignages des personnes ayant assisté aux altercations. Ça lui fait perdre en crédibilité ^^'

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non merci

Turpinette100
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche