Matt Riddle a décidé de confronter Brock Lesnar publiquement pour un combat une fois de plus alors que Lesnar lui a pourtant bien fait comprendre d'arrêter dans les coulisses du Royal Rumble. La chose a forcé la WWE à ajouter une nouvelle règle qui empêche les Superstars de NXT de challenger quelqu'un du main roster sur les réseaux sociaux sans avoir son consentement.
Aujourd'hui Booker T est revenu sur cet incident à l'occasion de son podcast ''The Hall fo Fame'' et il partage le même avis que la WWE; Matt Riddle n'aurait pas dû agir de la sorte sans avoir reçu l'accord de Lesnar. Il dit :
''Avant tout regarde ce que tu dis Matt, car les gars là-bas peuvent vraiment te faire passer pour quelque chose que tu n'es pas.''
Booker T explique ensuite que Matt Riddle doit comprendre que ce n'est pas l'UFC mais bien du catch et que les choses ne fonctionnent pas de la même manière :
''C'est le catch professionnel. Ce n'est pas l’UFC où c'est vrai et que les fans aiment voir ce genre de choses. Dans le catch ce n'est pas ainsi. On arrive pas ici et faire du business pour soi-même.''
Il termine en disant que selon lui il y a une règle non écrite disant qu'il faut connaitre le gars avant de débuter une storyline, sinon c'est mauvais pour le business. Assurément que Booker T vient d'une autre génération que Matt Riddle alors que les réseaux sociaux n'existaient pas à l'époque où Booker T se faisait un nom sur la scène.
Recommandé pour vous