Crédit photo : WWE
Le show de WWE RAW du 23 décembre 2019 était une soirée où les Superstars de la WWE s'affrontaient, mais aussi le moment pour célébrer le temps des fêtes et Noël. Voilà que le champion R-Truth voulait passer un peu de temps à New York et admirer les décorations de Noël, mais il a été attaqué par Akira Tozawa qui a mis la main sur la ceinture 24/7.
Alors que Tozawa prenait la fuite dans la ville de New York, il a croisé le Père Noël qui l'a frappé avec son sac de cadeaux et lui a fait un compte de trois. Comme quoi le Père Noël avait un peu de temps avant sa distribution de cadeaux et il a fait un arrêt spécial pour devenir champion.
Après une longue chasse à l'homme, R-Truth a finalement retrouvé son titre 24/7 lorsque le Père Noël a été victime d'une crampe et Truth lui a fait un compte de trois pour devenir champion 24/7 pour la 25ème fois. Par la suite, Truth et Tozawa ont été transformé par l'esprit de Noël et ont décidé de devenir amis et profiter de leur soirée. Vous pouvez voir leur mésaventure dans ces quelques extraits :
Recommandé pour vous