Crédit photo : WWE
Décidément, pas mal de Superstars veulent quitter la WWE en ce moment ! Après Luke Harper, dont le contrat se termine ce mois-ci mais pourrait être prolongé de 6 mois, et Mike Kanellis, c'est maintenant au tour de Sin Cara de vouloir quitter la compagnie. Il en a fait la déclaration sur Twitter.
En effet, dans un Tweet écrit en espagnol publié il y a quelques minutes, Sin Cara nous apprend qu'il a demandé hier soir son départ. C'est "l'une des décisions les plus difficiles mais les plus censées que j'ai eu à prendre dans ma carrière de catcheur", dit-il. Il révèle avoir été "loyal, respectueux, solidaire, avec un esprit d'équipe, et j'ai patiemment attendu l'occasion de montrer au monde ce que je pouvais faire. Malheureusement, cette opportunité ne s'est jamais présentée." Il remercie tout de même la WWE pour ce chapitre de sa carrière.
Pour l'instant, on ne connait pas la réponse de la WWE mais nul doute qu'elle ne voudra pas le lâcher comme Luke Harper et Mike Kanellis en raison de la concurrence. On ne connait pas non plus la durée restante du contrat liant le catcheur à la fédération. Sin Cara a été remis au devant de la scène dernièrement aux côtés notamment de Carolina (qui est d'ailleurs déjà de retour à NXT), mais selon Brad Shepard, il serait malheureux depuis bien longtemps.
Rappelons que ce Sin Cara est Hunico, l'ancien Sin Cara (désormais Caristico) est parti de la WWE en 2014.
— CintaDeOro (@CintaDeOro) November 11, 2019
Recommandé pour vous