Crédit photo : Tous droits réservés
Commençons par une mise en contexte : c'est Kenny Omega qui avait ouvert les hostilités en qualifiant NXT de ligue mineure slash centre de formation qui n'avait en aucun cas les moyens de venir concurrencer l'AEW.
Si la réponse du clan WWE s'est faîte attendre la déclaration d'Omega n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. C'est finalement nul autre que le champion Universel Seth Rollins qui est monté à la tribune à l'occasion d'une FAQ dans une convention pour étriller Omega et l'inviter à quitter sa "sous fédération" pour venir l'affronter à WrestleMania.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! À l'occasion du podcast Grillin' JR (qui comme son nom l'indique met à l'honneur Jim Ross), l'ancien commentateur de la WWE passé chez l'ennemi à décidé de reprendre Rollins à la volée :
"Rollins, il est au top. Il a tout ce qu'il veut. Peut-être qu'un jour il aura même autant de succès que sa copine - Je sais pas. Enfin, j'ai vraiment toujours aimé sa façon de faire. C'est un mec solide, vraiment solide. Mais dire des trucs comme ça, ça donne pas une bonne image de lui, et j'aime vraiment pas ça. Vraiment.
L'AEW et la WWE, c'est pas le même monde, tu peux pas tout mélanger surtout quand t'y ajoutes plein de clichés à la con. Un des trucs qui me fait le plus mal ... Rollins dit "quand tu fais partie d'une fédération de seconde zone", ironiquement, Mr. Shad Khan a plus d'argent que Vince McMahon. Mais bon, c'est une autre histoire.
On pense qu'on est sur une chaîne au top - TNT - et on pense qu'on a la possibilité de construire quelque chose. Tu m'entendras jamais dire qu'on va botter le cul de la WWE, même quand je suis bourré. Ce serait débile."
Bientôt un quatrième acte ?
Recommandé pour vous