Dernières newz

Hulk Hogan discute avec Vince McMahon pour un dernier combat

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, Hulk Hogan annonçait dans les médias qu'il allait subir une dixième opération pour son dos, ce qui commence à faire beaucoup. Mais aujourd'hui, Hogan nous prend encore une fois par surprise en expliquant que cette opération a pour but de le faire revenir sur le ring pour une dernière fois !

En effet, il a déclaré au Los Angeles Times avoir parlé à Vince McMahon afin de pouvoir faire un dernier combat :

''J'ai parlé à Vince McMahon et je lui ai dit que je ne sais pas si je peux vivre avec le fait que mon dernier combat soit avec la TNA (maintenant appelé Impact Wrestling). Si je peux régler ça, je prie pour avoir un combat de plus. J'ai dit à Vince que lorsque je terminerai mon opération au dos, je vais revenir dans ma meilleure forme et on discutera d'un dernier combat avant ma retraite.''

Hogan ajoute que ce qu'ils font sur le ring fait réellement mal et qu'il doit s'assurer que son dos et sa forme soient au sommet. Il termine en disant qu'il aimerait bien faire son dernier combat contre Vince McMahon comme il est un excellent heel.

Pour les plus jeunes, Hulk Hogan a été une icône de la WWE et de la WCW à l'époque. Il a ensuite rejoint la TNA en 2010 et y a fait son dernier combat en 2012. Reste maintenant à voir si cette dixième opération sera la bonne et s'il pourra remonter sur le ring une dernière fois sous l'égide de la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il veut toucher un chèque saoudien, lui aussi ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il va dèjà le toucher avec la team Hogan mes la il veut le faire à wm 36

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

alors non merci

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche