Crédit photo : WWE
La WWE avait annoncé un grand line up de légendes pour son show spécial du 4 octobre 2019 de SmackDown avec Hulk Hogan, Sting, Goldberg, Stone Cold Steve et Ric Flair. Hogan, Goldberg et Flair ont seulement eu un petit segment de trois secondes en ringside afin de saluer la foule, tandis que Sting est seulement passé en Pre-Show sur le tapis rouge/bleu.
Encore pire du côté de Stone Cold Steve Austin, alors qu'il était annoncé pour le show, personne ne l'a vu. Selon Brad Shepard, Austin était bien dans les coulisses de SmackDown comme il n’habite pas bien loin mais la WWE a décidé de ne pas l'utiliser. Ce qui a laissé beaucoup de gens surpris par la décision incluant les gens en coulisses et les fans de la WWE.
Du côté du Deadman l’Undertaker, il n'était pas annoncé pour le show mais les fans s'attendaient à le voir comme c'était un épisode pour célébrer les 20 ans de SmackDown et Undertaker a passé une grande partie de sa carrière à SmackDown. Voilà qu'Undertaker a annoncé sur Instagram qu'il était bien présent dans les coulisses, mais que la WWE a décidé de ne pas l'utiliser :
''On m'a dit qu'on n'avait pas besoin de moi...''
Le show était bien complet avec toutes ses premières et retours, ce qui a forcé les officiels de la WWE à faire un choix dans son line up.
Recommandé pour vous