Crédit photo : AEW
Depuis la création de la All Elite Wrestling, Jack Swagger déclarait publiquement qu'il avait de l'intérêt envers la compagnie. Le seul problème pour lui était de faire coïncider son planning MMA avec l'AEW. En effet, Jack Swagger est un combattant actif au sein de la Bellator, il fera d'ailleurs son troisième combat prochainement.
Voilà que ce problème semble être réglé comme Jack Swagger, maintenant appelé Jake Hager, s'est présenté sur le ring suite au main event du premier show de AEW Dynamite qui mettait en scène Chris Jericho, Ortiz et Santana contre les Young Bucks et Kenny Omega. Hager a pris le contrôle du ring afin d'écraser le clan Rhodes qui était venu sur le ring pour aider les Young Bucks.
Le show s'est terminé avec une célébration de Jake Hager, Chris Jericho et ses partenaires avec un chant ''We The People''. À voir :
ABSOLUTE MADNESS ON #AEWDYNAMITE pic.twitter.com/wqnr9HHUWZ
— AEW on TV (@AEWonTV) October 3, 2019
Nous découvrirons d'ici les prochaines où ce nouveau clan va nous mener. Vous pouvez regarder notre review de NXT/Dynamite ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour suivre les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour des vidéos) :
Recommandé pour vous