Le show de WWE RAW du 9 septembre 2019 s'est ouvert avec Stone Cold Steve Austin pour la signature du contrat Universal pour Clash of Champions, qui a été une réussite cette fois-ci. Par contre, AJ Styles s'est présenté sur le ring suite à la signature du contrat et a insulté Stone Cold en le traitant de catcheur du passé que personne ne voulait plus voir et de ''vieux pète''.
Ce qui a mérité à AJ Styles de recevoir un Stunner. Voilà que lors de l'après RAW, Stone Cold a continué la fête avec les gagnants du 10-Man Tag Team Match qui était le main event de RAW. Il a ensuite essayé de faire la paix avec AJ Styles en l'invitant à prendre une bière et soulignant qu'il est un fan de lui depuis ses débuts. Il semble que tout ceci était un subterfuge comme Stone Cold lui a décerné un second Stunner !
Steve Austin a ensuite remercié les fans du Madison Square Garden et a été boire une bière avec son ami et acteur/humoriste Sal Vulcano avant de retourner dans les coulisses. Vous pouvez voir tous ces moments dans la vidéo en haut de l'article.
Recommandé pour vous