Dernières newz

Matt Riddle n'est vraiment pas apprécié à la WWE

Crédit photo : WWE

Nous savions déjà que Matt Riddle avait des difficultés dans le vestiaire de la NXT mais pas à ce point ! Le catcheur s'est illustré ces derniers mois pour ses propos assez virulents à l'encontre de Goldberg et Brock Lesnar. À chaque fois, il ne s'agissait pas d'une storyline et Riddle aurait même été recadré par les dirigeants de la WWE. Si nous en croyons la dernière vidéo en date postée par la superstar sur Twitter, les choses ne se sont pas arrangées.

Sur le réseau social, Matt Riddle explique que ses coéquipiers n'ont pas voulu le conduire sur son lieu de travail. Dans ce clip d'une vingtaine de secondes, il n'a pas manqué de les insulter de "déchets" et de "vieilles sorcières". D'un ton sarcastique, il a également ajouté que ses camarades n'avaient pas pu le conduire au travail car les voitures étaient pleines de talent. Il a même terminé en disant : "Je vous déteste tous, vous êtes des ordures".

Il est clair que Matt Riddle risque d'avoir de sérieux problèmes à gérer suite à cette vidéo. Ce n'est pas pour rien s'il est resté bien éloigné des matchs à enjeu du côté de NXT ces derniers mois. De plus, Tommaso Ciampa (dont le retour est très attendu) a répondu à Riddle en lui demandant tout simplement d'aller se faire voir. Ciampa étant très apprécié dans le vestiaire, Matt Riddle aura sans doute des difficultés à lui tenir tête.

https://twitter.com/NXTCiampa/status/1170078645597216768?s=20

Le futur de Matt Riddle à la NXT semble vraiment incertain...  


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage bon potentiel mais gâché par une personnalité exécrable (un peu à l'instar d'un Lio Rush)

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça carriere va pas faire long feu je pense :/

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche