Crédit photo : WWE
Mise à jour :
Ricochet a récemment été interrogé sur la rumeur concernant Kacy Catanzaro. Il a déclaré en interview pour le Sports Illustrated qu'elle était toujours avec la WWE et qu'elle n'était ni à la retraite et ni blessée. Il ne sait cependant pas si elle remontera sur le ring un jour, révélant qu'elle veut des enfants.
Article original :
Signée par la WWE à la suite de son parcours dans la version américaine de Ninja Warrior, Kacy Catanzaro a débuté le catch en 2018 à NXT. Participante du Mae Young Classic 2018 et du match féminin du Royal Rumble 2019, la petite amie de Ricochet semble avoir terminé sa carrière sur le ring.
C'est le Squared Circle Sirens qui nous apprend que Kacy Catanzaro aurait "dernièrement donné sa démission à la WWE". Une rumeur appuyée par Brad Shepard qui confirme la nouvelle sur Twitter. Elle souffrirait d'une blessure au dos depuis l'année dernière, qui mettrait alors à terme à la carrière de la catcheuse. Elle aurait passé des tests, et sa récupération aurait malheureusement été trop longue. Elle aurait ainsi préféré arrêter le catch.
On ne sait pour l'instant pas si la WWE a accepté sa demande, son dernier match date de juillet dernier.
Recommandé pour vous