Crédit photo : WWE
Nous apprenions en avril dernier que l'Undertaker avait signé un nouveau contrat avec la World Wrestling Entertainement. Cependant, aucun détail n'avait été divulgué sur les clauses de ce contrat. Mais voilà qu'aujourd'hui le Wrestling Observer Newsletter nous apprend que la superstar âgée de 54 ans aurait signé un contrat à vie avec la fédération de Vince McMahon !
Ce dernier se serait vu proposer une offre financière qu'il n'aurait pu refuser. Nous n'avons pas plus de détails sur ce nouveau contrat mais les deux parties ont mis en place un accord empêchant le Deadman de se produire à des événements non WWE. Un accord qui au mois de mai dernier, a conduit à l'annulation de son apparition à l'événement Starrcast II proposé par l'AEW.
Il est vraiment intéressant d'observer comment les choses ont évolué entre l'automne 2018 et aujourd'hui. En effet, Mark Callaway avait commencé à accepter les bookings hors WWE après ses défaites en équipe avec Kane lors de Crown Jewel et en solo face à Triple H lors de SuperShow Down. Il est dit que Vince McMahon était vraiment mécontent lorsque l'annonce de l'apparition du Taker à Starrcast a été faite.
Dans une mise à jour, le journaliste du WON stipule que ce nouveau contrat n'est pas clairement défini comme "à vie" sur le papier mais que la durée est tellement lointaine dans le temps qu'il nous est impossible d'imaginer l'Undertaker catcher dans une autre promotion.
En ce qui concerne ses prochaines apparitions sur les rings de Stamford, nous ne pouvons l'affirmer avec certitude mais il devrait catcher lors du prochain Pay Per View en Arabie Saoudite le 1er novembre prochain et lors des Survivor Series, le 24 novembre.
Alors que vous soyez fan ou non du Phenom, vous allez devoir vous habituer à le voir sur nos écrans pour encore très longtemps !
Recommandé pour vous