Un show de RAW qui s'annonçait plutôt calme pour l'ex champion Universal Seth Rollins alors qu'il devait affronter Dolph Ziggler dans un combat solo, afin de le faire payer pour son Superkick envers la légende Shawn Michaels. Malheureusement, les choses ont rapidement tourné au vinaigre pour Rollins pour cette édition de RAW du 29 juillet (résultats du show ici).
Surprise, alors que la bête n'était pas annoncée pour le show, Brock Lesnar s'est présenté sur le ring pendant le combat Rollins versus Ziggler ! Lesnar a enchainé les Suplex et les F5 sur Rollins. Et il a poussé l'expérience bien loin avec un F5 directement sur une chaise avec les côtes qui ont absorbé l'impact. Résultat : Rollins s'est mis à cracher du sang.
Alors que Rollins allait prendre la route pour l'hôpital, Lesnar a bloqué le chemin de l'ambulance pour sortir Rollins de sa civière et lui faire un dernier F5. Suite à ses événements, il y a beaucoup de questions au sujet de la condition de Seth Rollins. À l'heure actuelle, la WWE n'a communiqué aucune information à ce sujet. Restez connectés sur Catch-Newz.
Recommandé pour vous