Crédit photo : WWE
Coutumier du fait, Vince McMahon a encore une fois fait parler sa créativité en chamboulant le planning de l'épisode du 23 juillet 2019 de SmackDown Live. Visiblement, ce n'est pas très difficile d'écrire un show d'une durée de deux heures puisque le patron de la WWE a réalisé cet exploit en quelques minutes si nous en croyons ces nouvelles rumeurs. Elles nous viennent tout droit de Dave Meltzer et semblent parfaitement plausibles.
Ainsi, Vince McMahon aurait réécrit la totalité du show mardi après-midi, soit quelques instants avant la diffusion en direct. Selon Meltzer, ce chamboulement de dernière minute expliquerait l'absence de certains éléments qui avaient pourtant été annoncés des jours auparavant. En effet, Shawn Michaels devait être à la table des commentateurs mais cela n'a pas été le cas et Daniel Bryan aurait dû s'exprimer sur son avenir. Tout a été jeté à la poubelle par le patron en personne !
À la décharge de ce cher Vince, il faut bien reconnaître que SmackDown était plutôt bon cette semaine et que les audiences se sont même nettement améliorées. De telles réécritures doivent tout de même être assez déstabilisantes pour les superstars qui préparaient peut-être des segments depuis plusieurs jours avant d'être finalement annulés. Les risques du métier dira-t-on...
Recommandé pour vous