Crédit photo : WWE
Pour la quatrième année consécutive, la WWE se rendra en Chine avec un live event qui se déroulera à Shanghai le 21 septembre à la Mercedes-Benz Arena. Cette annonce ne date pas d'hier puisque la firme américaine avait précisé cela en mars dernier. Cependant, un nouvel élément vient s'ajouter à cette information et il pourrait laisser penser que la WWE compte s'installer plus durablement sur le marché chinois.
En effet, c'est via une vidéo présentée par Kofi Kingston que la WWE officialise la nomination de Jacky Heung en tant qu'ambassadeur de la ligue en Chine. Ce dernier est un acteur originaire de la ville d'Hong-Kong et a surtout travaillé sur des films d'arts martiaux. La Chine est un marché juteux avec des centaines de millions de spectateurs potentiels pour la WWE et cela pourrait bien expliquer cette annonce.
Ainsi, après l'Arabie saoudite, la Chine pourrait devenir la prochaine cible de la WWE. Reste à voir si la firme de Stamford a pour ambition d'y organiser des événements dans la veine d'un Super Show-Down. Du 15 au 18 juillet 2019, la WWE a déjà tenu un grand tryout à Shangai avec pas moins de 50 athlètes venant de Chine.
Recommandé pour vous