Crédit photo : WWE
L'édition de RAW cette semaine présentait une réunion des légendes, mais voilà que le lendemain à SmackDown Live, la WWE a axé son show vers le prochain PPV SummerSlam. En effet, plus de trois combats ont été annoncés pour le PPV de l'été !
Tout d'abord, Shane McMahon a confirmé qu'il acceptait le challenge de Kevin Owens. Owens l'avait challengé via une vidéo YouTube pour un combat en un contre un où il met sa carrière en jeu. Shane a accepté puisqu'il sera content de le renvoyer pour de bon.
Ensuite, Kofi Kingston avait annoncé qu'il allait dévoiler son adversaire de choix pour le PPV. Il a annoncé qu'il souhaitait affronter Randy Orton comme selon lui, Orton a toujours essayé de le garder à l'écart des main events de la compagnie. Orton a répondu au challenge et a expliqué que selon lui, Kofi n'est toujours pas prêt à être le champion WWE et il le montrera lors de SummerSlam.
Et enfin, nous savons que Bray Wyatt fera son premier combat en PPV lors de SummerSlam. Dans un échange sur le ring entre Finn Balor sur le ring et Bray Wyatt sur le TitanTron, les deux ont confirmé leur désir de vouloir s'affronter.
On peut aussi s'imaginer que d'ici les prochains jours un combat pour Charlotte Flair s'ajoutera à la carte. Selon elle, c'est d'une honte que la reine soit absente du show alors qu'Ember Moon affrontera Bayley pour le titre. Elle explique qu'elle affrontera quelqu'un de meilleur calibre. Nous allons en savoir plus prochainement. Vous pouvez consulter la carte actuelle de SummerSlam à ce lien.
Recommandé pour vous