Crédit photo : WWE
Cette fois-ci il était facile pour la championne de SmackDown de se trouver une nouvelle adversaire, il suffisait de la choisir. En effet, Bayley a passé le dernier mois en rivalité contre la catcheuse de RAW Alexa Bliss et elle a gagné contre cette dernière et son amie Nikki Cross à Extreme Rules afin de mettre fin à cette histoire. Voilà qu'il fallait lui trouver une nouvelle aspirante pour cette route vers SummerSlam.
Bayley a simplement déclaré qu'elle aimerait affronter quelqu'un de nouveau, quelqu'un avec du charisme et quelqu'un qui est prêt à sacrifier sa vie pour le titre. Son choix s'arrête donc sur la catcheuse Ember Moon ! Un choix étonnant alors que Moon n'était plus sur nos écrans ces dernières semaines, voire même les derniers mois.
Les fans de Moon et tous ceux qui voulaient voir du changement dans les rivalités vont se réjouir de cette annonce, mais assurément qu'elle fera aussi des mécontents dans le roster comme Ember Moon n'a pas eu besoin de se qualifier pour recevoir cette chance sur le plus grand show de l'été.
Recommandé pour vous