Crédit photo : WWE
Juste avant le Super ShowDown, Dolph Ziggler a fait son grand retour à la surprise générale pour défier Kofi Kingston. Depuis, l'ancien champion du monde poids lourds est apparu régulièrement à la télévision ce qui laissait imaginer un retour à plein temps. Pourtant, Ziggler avait été en froid avec la WWE ces derniers mois ce qui faisait planer des doutes autour de son envie de revenir sur le long terme.
Dans un entretien accordé à Sunday Night's Main Event, le "Show Off" s'est exprimé à ce sujet. Il en a profité pour préciser que son retour dans le cadre de sa confrontation avec Kofi Kingston était prévu trois mois à l'avance. Ce n'était donc pas du tout une décision de dernière minute pour palier à l'absence de Kevin Owens en Arabie saoudite. Aussi, Ziggler a confirmé qu'il est à nouveau une superstar de la WWE à plein temps.
Voilà qui devrait rassurer ses fans. Il se pourrait donc que le "Show Off" se lance dans une rivalité avec Kevin Owens, étant donné ce qu'il s'est passé à SmackDown Live cette semaine.
Recommandé pour vous