Crédit photo : RicFlair
Ric Flair devait se présenter à Starrcast 2 lors du week-end de Double or Nothing de l'All Elite Wrestling le 25 mai dernier, mais comme vous le savez sa présence a été annulée puisqu'il a été hospitalisé d'urgence une semaine avant le show afin de régler un souci de santé.
Cette semaine le Nature Boy a donné une interview à TMZ Sports et une deuxième à Busted Open Radio sur SiriusXM où il revient sur les événements et révèle qu'il a été hospitalisé pour un souci cardiaque. Il explique qu'il a été à l'hôpital quatre fois en sept semaines afin de procéder à des traitements au niveau de son coeur.
Il a subi trois opérations afin de corriger des battements anormaux, mais finalement la troisième a créé une poche de fluide au niveau de son coeur ce qui a causé une insuffisance cardiaque et un caillot de sang dans sa jambe. Il ajoute :
''C'est la quatrième fois que j'ai été à l'hôpital en sept semaines. Ils ont finalement trouvé quel type de pacemaker me mettre. J'ai découvert à quel point l'opération au niveau du coeur est importante. [...] Je suis ensuite resté 48 heures à l'hôpital après l'opération afin qu'on s'assure que tout allait bien.''
La légende de 70 ans explique que maintenant tout va bien et qu’il peut reprendre ses activités normales. Bonne nouvelle !
Recommandé pour vous