Dernières newz

Triple H explique pourquoi TakeOver UK Cardiff est le même jour qu'All Out

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, le prochain NXT TakeOver UK aura lieu à Cardiff au pays de Galles le même jour que le prochain PPV ''All Out'' de la All Elite Wrestling. Un choix qui a pris par surprise beaucoup de fans, mais voilà que lors de sa conférence téléphonique suite à ''NXT TakeOver 25'' Triple H a clarifié ce sujet afin de mettre fin aux différents propos. Il dit :

''Au contraire du buzz actuel, la date du 31 août est une date que nous avions défini depuis bien longtemps. Le building a été réservé à Cardiff depuis bien avant WrestleMania 35. Nous n'avons simplement pas fait l'annonce car ce n'était pas le bon moment, et tu ne veux pas annoncer quelque chose six mois à l'avance ou plus, du moins je le vois ainsi. Ce soir était le bon moment pour le faire, ça n'a rien à faire avec n'importe qui pour être honnête. Nous allons prendre place en direct en prime time au UK et en après-midi aux États-Unis, c'est ainsi.''

À en croire les paroles du directeur Triple H, le choix de la date du 31 août n'aurait donc rien à voir avec le show ''All Out'' comme le building a été réservé depuis avant avril 2019 et à ce moment, ce deuxième PPV de la All Elite Wrestling n'était pas annoncé. Le fait que les deux shows se retrouvent le même jour est alors une simple coïncidence, mais il est important de préciser qu'ils ne seront pas face à face comme l'un est en soirée (NXT UK) et l'autre pendant la nuit (AEW), comme ils sont dans deux pays différents.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

NXT vs AEW ,ça n arrivera jamais sauf dans vos rêve .
Étant un gros fan de The Elite je n arrive toujours pas a me décide ,surtout avec le Takeover d hier ou je n attendait rien ,mais qui étai vraiment cool .

fogia07
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche