Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Money in the Bank 2019.
Grosse soirée pour la championne Becky Lynch qui devait défendre ses deux ceintures à Money in the Bank. Dans un premier temps, c'est Lacey Evans qui s'est présentée devant "The Man" pour le titre féminin de RAW. Charlotte Flair est arrivée plus tard pour le titre de SmackDown cette fois. Bref, l'irlandais avait beaucoup à perdre durant ce show.
Ainsi, Becky a battu Lacey Evans en faisant abandonner cette dernière (l'arbitre va encore se faire taper sur les doigts) et elle conserve donc le titre de RAW. Cependant, Charlotte Flair est arrivée directement après la fin de la rencontre pour le second combat de Lynch. La championne n'a pas eu le temps de se reposer.
STILL #Becky2Belts...for now.@BeckyLynchWWE makes @LaceyEvansWWE TAP OUT to the #DisarmHer for the victory! #MITB pic.twitter.com/t7aSxRUSqA
— WWE (@WWE) May 20, 2019
Ensuite, Charlotte a remporté son neuvième titre de championne bien aidée par Lacey Evans qui est revenue pour frapper la championne lorsque l'arbitre (oui encore lui) avait le dos tourné.
#Becky2Belts is no more.
— WWE (@WWE) May 20, 2019
With the assist from @LaceyEvansWWE, @MsCharlotteWWE is ONCE AGAIN your #SDLive #WomensChampion! #MITB pic.twitter.com/2CTtH64K29
Enfin, Bayley est venue encaisser sa mallette sur Charlotte pour remporter le titre féminin de SmackDown. Une soirée chargée pour la division féminine !
Ms. #MITB NO MORE...because @itsBayleyWWE is your NEWWWW #SDLive #WomensChampion! pic.twitter.com/xjJQlMfYMM
— WWE (@WWE) May 20, 2019
Retrouvez tous les résultats de WWE Money in the Bank à cette adresse.
Recommandé pour vous