Crédit photo : WWE
C'est une rumeur dont nous nous serions bien passés. Durant le superstar Shake-Up qui a eu lieu le mois dernier, la WWE a décidé de séparer The Bar. Ainsi, Cesaro est parti du côté de RAW alors que Sheamus est resté à SmackDown Live. Sauf que l'irlandais n'a plus été aperçu sur les rings depuis déjà plusieurs semaines à cause d'une blessure. Il s'agit plus vraisemblablement d'une sténose spinale qui a déjà mis fin à la carrière de plusieurs superstars à la WWE comme Edge.
Ainsi, selon le site Rajah.com, des inquiétudes ont commencé à se propager dans les coulisses de la ligue américaine au sujet de l'avenir du "Celtic Warrior". En plus de la sténose spinale, Sheamus a été victime d'une commotion cérébrale le 9 avril dernier lors d'un match à six par équipe. Des rumeurs évoquent donc le fait que Sheamus pourrait être forcé de prendre sa retraite à cause de ces blessures.
Bien entendu, rien n'a été officialisé pour le moment et Sheamus pourrait parfaitement se remettre de ses pépins physiques. Nous croisons les doigts pour lui et espérons le revoir très bientôt en pleine forme !
Recommandé pour vous