Crédit photo : WWE
À WrestleMania 35, Seth Rollins a réalisé l'impensable en battant Brock Lesnar pour devenir le nouveau champion universel. La nuit suivante à RAW, le "Beast Slayer" a affronté Kofi Kingston (le nouveau champion de la WWE) avant de faire équipe avec ce dernier contre The Bar. Ainsi, nous ne savons toujours pas qui viendra défier l'ancien membre du Shield pour la ceinture la plus prestigieuse du show rouge.
Pourtant, Dave Meltzer nous apporte des précisions à ce sujet. Selon ses sources, c'est bien Drew McIntyre qui viendra défier Seth Rollins dans les semaines qui viennent pour le titre universel. Ce n'est pas vraiment une surprise puisque les deux hommes ont déjà commencé une petite rivalité juste avant WrestleMania. Si McIntyre s'est incliné face à Roman Reigns durant le plus grand pay-per-view de l'année, l'écossais est toujours représenté comme étant une menace majeure du côté de RAW.
Bien évidemment, cette rumeur ne peut pas être vérifiée donc il est nécessaire de la prendre avec des pincettes. En effet, les plans peuvent toujours changer avec le "Shake-up" qui aura lieu la semaine prochaine. De plus, Drew McIntyre semble s'être blessé à SmackDown Live, ce qui pourrait remettre en question sa rivalité avec Seth Rollins. Pour l'instant, nous ne savons rien au sujet de la gravité de cette supposée blessure.
Recommandé pour vous