Crédit photo : WWE
C’est la folie depuis que la WWE a annoncé que Kofi Kingston, second rôle de la compagnie depuis tant d’années, affrontera lors de Fastlane, Daniel Bryan, pour le titre de la fédération. Un match majeur dans la carrière du Ghanéen qui pourrait être celui du firmament de sa carrière.
Vendu par Vince et ses équipes comme la #Kofimania, il se pourrait que les espoirs de grand soir à WrestleMania du membre du New Day soient douchés rapidement.
Et pour cause, le très informé compte Twitter « Wrestlevote » indique que Kevin Owens pourrait jouer le trouble-fête dans la savoureuse ascension de Kofi, se positionnant alors comme adversaire principale de Daniel Bryan en avril prochain. Une rumeur qui expliquerait le regain d’intérêt pour Kingston, lui offrant un match d’honneur lors de Fastlane.
Pour autant, un timide espoir continu a subsisté pour Kofi. Le match du mois prochain pourrait faire basculer en sa faveur les projecteurs de la plus grande scène du monde. Une bonne popularité auprès du public, un match excellent pourrait rebattre les cartes.
Du côté de Dave Meltzer, plusieurs noms seraient sur la table pour affronter Daniel Bryan, pour le titre à WrestleMania : Zayn, Wyatt ou même des noms comme The Undertaker ou Batista. Kurt Angle serait aussi sur les rangs, voulant s’adjuger un match de fin de carrière contre le champion actuel de la WWE. Le nom de John Cena est aussi cité.
Recommandé pour vous