Crédit photo : WWE
Le catcheur de WWE SmackDown Tye Dillinger a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il a demandé à être libéré de son contrat avec la WWE aujourd'hui même. Il dit :
''Avant que les rumeurs ne commencent, je veux mettre les choses au clair. Ce soir, j'ai demandé dà être libéré de mon contrat avec la WWE. Depuis les 5 ans et demi avec eux, j'ai vu et j'ai fait des choses géniales. Des choses dont je suis très fier et que je ne vais jamais oublier.''
Dillinger explique plus loin dans son message qu'il a demandé de quitter la WWE afin d'avoir la chance de montrer sa vraie personnalité aux fans :
''J'espère pouvoir continuer de grandir comme catcheur et offrir à ceux qui payent pour assister à des shows auquels je participe un visage qui me correspond plus.''
Il termine en remerciant tout le monde à la WWE et les fans. Mis de côté par la WWE, Dillinger était pourtant une des figures centrales de NXT du temps où il y était encore.
En janvier 2009, la WWE avait décidé de le renvoyer alors qu'il était dans la division ECW sous le nom de Spears, puis l'avait re-signé en 2013 à NXT. Pour l'instant personne ne connait le futur de Tye Dillinger, mais comme il l'explique, il aimerait avoir la chance de continuer de performer tout en dévoilant sa vraie personnalité aux fans. Il faut noter que dans son message Dillinger ne confirme pas explicitement si la WWE a oui ou non accepté de le libérer de son contrat. Nous en saurons plus bientôt.
Recommandé pour vous