Coup de théâtre lors de l'édition de WWE RAW du 11 février 2019, Becky Lynch est remplacée pour WrestleMania 35. Vous avez bien lu, c'est le Chairman de la WWE Vince McMahon qui a pris cette décision.
Tout commence au début du show alors que Triple H et Stephanie McMahon donnent un ultimatum à Becky : elle doit s'excuser d'ici la fin du show pour ses gestes de la semaine dernière, sinon elle perdra son combat à WrestleMania 35 face à Ronda Rousey pour le titre féminin de RAW. Juste avant la fin du show, la catcheuse s'est donc présentée sur le ring avec Triple H et Stephanie McMahon et elle s'est excusée ! Alors que tout le monde croyait que le combat était officialisé pour WM 35, Vince McMahon est arrivé et a annoncé que Becky Lynch restait suspendue, mais pour 60 jours !
Vous aurez donc compris que cette suspension se termine cinq jours après WrestleMania 35. Il faut trouver une remplaçante et le Chairman a trouvé quelqu'un "avec de la classe". Il a annoncé que Charlotte Flair allait affronter Rousey à WrestleMania, le 7 avril.
Recommandé pour vous