Crédit photo : WWE
Le second Royal Rumble Match féminin de l'histoire de la WWE a été gagné le 27 janvier 2019 par The Man Becky Lynch. Une participation causée par une blessure de Lana.
Confiante - comme à son habitude -, Lynch n'a pas hésité une seconde avant d'annoncer sa future adversaire (il ne faut pas oublier que la gagnante du Royal Rumble Match a droit à un combat à WrestleMania contre la championne de son choix). Lors de WWE RAW du 28 janvier Becky Lynch s'est pointée sur le ring suite au combat Ronda Rousey contre Bayley et a annoncé qu'elle n'a pas besoin de réfléchir plus longtemps, son choix est déjà fait ! Elle a confirmé qu'elle va affronter la championne de RAW Ronda Rousey lors de WrestleMania 35.
Un affrontement qui était prévu pour Survivor Series en novembre dernier, mais qui avait malheureusement été annulé pour cause de blessure. Lynch avait promis qu'elle allait trouver une manière de recroiser l'ex championne de l'UFC Ronda Rousey sur le ring. Le Royal Rumble fut donc la bonne manière pour réaliser son objectif.
L'affrontement Rousey/Lynch aura lieu le 7 avril 2019 à WrestleMania 35 pour le plus grand show de l'année.
#TheMan @BeckyLynchWWE didn't need to wait too long...
— WWE (@WWE) January 29, 2019
She wants #RAW #WomensChampion @RondaRousey at @WrestleMania! pic.twitter.com/mwNgPXyVnN
Recommandé pour vous