Crédit photo : WWE
Mise à jour (20/01 à 20h00 heure française) :
Un porte-parole de la WWE a révélé à TMZ que Ronda Rousey était "sous contrat avec la WWE jusqu'au 10 avril 2021." Une pause n'est cependant pas à exclure.
Article original (24/01 à 15h15 heure française):
Ronda Rousey a fait ses débuts à la WWE lors du Royal Rumble 2018. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir l'ancienne championne de l'UFC devenir championne de RAW. Cependant, il semblerait qu'elle puisse partir de la fédération dans quelques mois.
En effet, selon le journaliste Dave Meltzer, il existe de "fortes chances" pour que Ronda Rousey quitte la WWE après WrestleMania, le 7 avril prochain. Son départ aurait été envisagé depuis janvier 2018. La raison ? À 31 ans, la catcheuse souhaiterait fonder une famille avec son mari, Travis Browne.
Si son match à WrestleMania est bel et bien son dernier - avant un retour dans plusieurs années ? - il est probable que Becky Lynch l'affronte sur la plus grande scène de toutes, précise Meltzer. Pour l'instant, ça reste des rumeurs et nous devons attendre pour en avoir la certitude.
Avant WrestleMania, Ronda Rousey s'arrêtera au Royal Rumble pour défendre le titre féminin de RAW contre Sasha Banks, ce dimanche.
Recommandé pour vous