Crédit photo : HeelZiggler
La semaine dernière on vous annonçait que la situation de Dolph Ziggler avec la WWE était incertaine au point où son contrat pourrait se terminer le 31 janvier selon Dave Meltzer. Ce qui menait aussi à une incertitude sur sa présence au Royal Rumble Match, lui qui n'est toujours pas annoncé comme participant. D'ailleurs Ziggler était l'un des absents à l’écran lors de RAW du 21 janvier et PWInsider confirme qu'il n'était non plus présent en coulisse.
Qu'est ce qui se passe avec lui ? Dolph Ziggler a confirmé sur son compte Twitter que pour la soirée du 27 janvier (celle du Royal Rumble) il ne sera pas au Chase Field de Phoenix, mais bien dans la salle Stand Up Live de la ville pour présenter un spectacle d'humour. En effet, la soirée va commencer à 21H30 heure locale (3H30 Paris) et Ziggler sera accompagné de l'actrice américaine Sarah Tiana. Il racontereront des anecdotes et organiseront une séance FAQ. Ziggler a aussi annoncé une tournée jusqu'au mois de mars de sept spectacles et il explique que d'autres dates vont s'ajouter ! Vous aurez donc compris que Ziggler lance officiellement sa carrière d'humoriste avec cette première tournée.
Par contre, il est à noter que la salle Stand Up Live à Phoenix se trouve à moins 5 minutes du Chase Field Stadium. Est-il possible de voir débarquer Ziggler au Royal Rumble Match juste avant ou après son spectacle ? Nous aurons la réponse ce dimanche.
#HeelCrew comedy tour
— Nic Nemeth (@NicTNemeth) January 22, 2019
NO, these aren’t the only cities ever. NO, you shouldn’t ask if a city is on there, when you clearly see it isn’t.
YES, there are SEVERAL more in the works, due to YOUR patronage (including overseas).
YES, it’s a blast pic.twitter.com/I7aWW22doS
Recommandé pour vous