L'édition de WWE RAW du 7 janvier 2019 mettait en avant la présence de Brock Lesnar, le retour de John Cena, mais aussi le retour de Hulk Hogan sur le sol américain afin d'honorer la mémoire de "Mean" Gene Okerlund.
Okerlund nous a quittés la semaine dernière et la WWE nous réservait donc une cérémonie commémorative. Une vidéo sur la carrière d'Okerlund a été diffusée à l'écran et par la suite Hogan a salué Okerlund pour une dernière fois. Il a évoqué que là-haut Gene Okerlund organisait maintenant un combat par équipe avec Randy Savage et Ultimate Warrior contre Roddy Piper et Mister Perfect avec André le Géant comme arbitre spécial. Il en a aussi profité pour faire une blague en disant qu'il pouvait choisir entre Moolah ou Mae Young comme copine. Hogan a terminé en disant qu'il reste à voir ce que les maniacs feront lorsque la Mean Gene-O-Mania leur roulera dessus.
Un beau discours qui était tout à l'honneur de Mean Gene Okerlund qui aurait aimé le voir sous son personnage Hulkamnia comme expliqué par Hogan.
Un retour sur la carrière de Gean Okerlund :
Recommandé pour vous