Avant de commencer ce long bulletin, je voudrais vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour 2011 ! Continuez à rester fidèle à Catch-Newz !
Votre serviteur : TheMonkey
Rating : RAW du 3 janvier 2011 !
Vous pouvez consulter les résultats complets du show ICI .
L'édition du "Monday Night RAW" du 3 janvier dernier a obtenu un rating convenable de 3.1. Toute fois, celui-ci baisse par rapport à la semaine dernière qui était de 3.6.
Christian et The Great Khali : Ils sont sur le retour !
Réjouissez-vous, fans de Christian, le Canadien est sur le retour !
Blessé au muscle pectoral depuis septembre, Christian devrait faire son retour sur les rings de la WWE le mois prochain. Cependant, les sources divergent, d'autres sont moins optimistes sur la date. Toutefois, il devrait s'effectuer avant Wrestlemania.
Pour le moment aucun détail n'est communiqué sur les conditions de sa reprise.
Un deuxième retour est aussi à prévoir dans les semaines qui viennent. Celle du géant indien : The Great Khali !
Ayant son contrat suspendu pendant la durée de l'émission de télé-réalité à laquelle il participe en Inde (Bigg Boss), il vient d'atteindre la finale. Le grand soir du dénouement se déroulant samedi soir prochain, The Great Khali devrait revenir sur les rings de la WWE à la fin du mois.
John Cena : Meilleur athlète américain de l'année ?
L'avez-vous reçu ? Le mail de la WWE qui incite les fans de la compagnie à voter pour John Cena !
En effet, la compagnie de Stamford demande aux fans de la WWE de voter pour la place de meilleur athlète américain de l'année. Organisé par la chaine ESPN chaque année, le trophée récompense le sportif de nationalité américaine le plus méritant.
Arrivée en tête sur le sondage Facebook, John Cena dépasse le joueur de foot américain : London Donovan de quelques centaines de voies. Pour améliorer son avance, la fédération de Vince McMahon incite fortement les fans à continuer à voter pour Cena.
Vous l'aurez compris, le but de l'opération est de faire parler de la compagnie et de sa superstar vedette.
Shawn Michaels : de retour... Pour un salon sur la chasse !
Pas besoins de vous donner de faux espoir, la légende n'est pas de retour sur les rings.
Cependant, nos amis américains pourront le voir lors du salon de l'ATA commerce à Indianapolis (Indiana) qui est une réunion nationale sur le tir à l'arc et la chasse.
Il sera présent ce vendredi 7 janvier à 3:02 PM (heure locale). Préparer votre fusil !
Kane : En mode débat !
Comme vous le savez peut-être, Kane alias Glenn Jacobs est très impliqué en politique : voir son blog ICI où il écrit des billets d'humeur.
Pour proposer une continuité à ses lecteurs, il propose de venir le rejoindre lors d'un débat qui se tiendra le 11 Fevrier à Knoxville (Tennessee). Il sera question d'économie. Préparer vos calculettes !
Vince McMahon : changement de statut !
Vous avez dit puissant ? Vince McMahon, président de la WWE, vient d'étendre son pouvoir sur la compagnie encore une fois.
En effet, il vient de faire changer son "contrat de travail" en prenant la tête officiellement de la partie création de la WWE. Il devient donc le chef des bookeurs, qui seront sous sa houlette.
Cela ferrait suite aux différentes déconvenues de ces dernières semaines avec l'équipe créative. Vince McMahon jugé le travaille des bookeurs "en dehors des réalités ".
Cette prise de fonction s'accompagne d'une grosse somme d'argent et le nouveau contrat est valable 3 ans.
Hall of Fame : les billets en vente début février !
La vente des billets du "Hall of Fame" 2011 qui se déroulera la veille de Wrestlemania à Atlanta sera ouverte dès février.
Les informations sur les conditions d'achats seront rapidement mises en ligne sur Catch-Newz.
Le nom de Arn Anderson circule pour recevoir la bague et le droit d'entrée du Hall of Fame de la WWE en 2011.
Bientôt plus d'informations !
Wade Barrett : SmackDown! le voici !
Wade Barrett ancien leadeur de la nébuleuse Nexus sera maintenant positionné dans le show bleu de la WWE.
À partir de maintenant, aucun suivi d'angle ne sera effectué avec le nouveau leader du groupe : CM Punk.
Wade, bienvenue à Smackdown!
---
Réagissez aux newz par le biais de la chatbox ou de la page Facebook (ICI) de Catch-Newz !
---