Dernières newz

Survivor Series : Une victoire écrasante

 

La WWE présentait l'édition 32 de WWE Survivor Series le 18 novembre 2018 où la division de Monday Night RAW affrontait celle de SmackDown Live. Voilà qu'une seule division de la WWE a réussi de sortir gagnante de cet affrontement et il s'agit de celle de RAW !

En effet, la division rouge a gagné ses six combats contre la division bleue ! Aucune défaite officielle pour RAW, mise à part le combat lors du Pre-Show où cinq équipes affrontaient cinq autres équipes mais ce combat n'est pas répertorité de manière officielle dans le score de Survivor Series par la WWE comme c'était en Pre-Show.

Cette victoire écrasante de RAW continu donc dans la ligné que le show du lundi reste supérieur à celui du mardi en terme de talents. Le combat des hommes, des femmes, des équipes et des champions ont été tous gagné par les superstars de RAW. Reste maintenant à voir où ce show nous mènera. Stephanie McMahon a déclaré pendant Survivor Series que si RAW gagnait la bataille Baron Corbin pourrait être nommé le General Manager permanent du show. Et de l'autre côté Braun Strowman pourra finalement affronter Baron Corbin comme promis par Stephanie McMahon.

Il faudra donc regarder RAW lundi le 19 novembre afin de savoir ce qui sera honoré ou non par Stephanie McMahon.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (14)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rikiwi tes dure dans tes commentaire .mcintyre 3mb plus maintenant il a beaucoup progresser sheamus c est quand meme un ancien champion qui ete pas ridicule avant ca blessure et cesaro et sous cote. Mais le 6-0et dure il font passer smackdown pour des gros toccard c domage et en plus meme pas une ptite surprise c domage. Mais globalement le show ete pas vilain les match ete correct surtout les Cruiserweith encore mais nxt takeover ete largement superieur

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dur, si tu veux. Mais c'est un constat réel et indéniable.

Sheamus ne sert plus à rien depuis la fin de son règne en 2012, ça fait 6ans qu'il enchaîne les matchs sans storylines, sans feuds, sans intérêt, et qu'il est retombé au niveau d'un faible midcarder. Il n'a été relevant que pendant 2ans et demi ( de 2010 a mi 2012 ) . Depuis, plus rien, il est devenu fade, sans intérêt. J'adore Sheamus ( il fait parti des TRÈS rares arrivés après 2005 que j'apprécie ) , mais en étant objectif, force...

Dur, si tu veux. Mais c'est un constat réel et indéniable.

Sheamus ne sert plus à rien depuis la fin de son règne en 2012, ça fait 6ans qu'il enchaîne les matchs sans storylines, sans feuds, sans intérêt, et qu'il est retombé au niveau d'un faible midcarder. Il n'a été relevant que pendant 2ans et demi ( de 2010 a mi 2012 ) . Depuis, plus rien, il est devenu fade, sans intérêt. J'adore Sheamus ( il fait parti des TRÈS rares arrivés après 2005 que j'apprécie ) , mais en étant objectif, force est de constater qu'il ne sert strictement à rien depuis mi 2012.

Cesaro, lui, n'a jamais servi à rien ( malheureusement pour lui ) , en témoigne son basardage à droite à gauche, sans arrêt collé en tag avec des mecs random inutiles car la WWE n'a jamais su quoi faire de lui ( Swagger, Kidd, Sheamus... ) .

Quand a McIntyre, je ne parle pas de ce qu'il vaut, mais de la façon dont la WWE le voit. Ce qui fait tout une différence.
Il fait parti ( comme Sheamus ) des TRÈS rares arrivés après 2005 que j'apprécie ( et j'ai adoré McIntyre des son tout 1er soir à SD à l'époque en 2009, donc c'est pour te dire si mon appréciation de ce gars remonte vraiment à très loin, des la toute 1ere fois ou je l'ai vu, je l'ai adoré direct, et ait vu en lui un futur Edge des son tout 1er soir, similarité physique oblige. Grand, assez fin, des sourires en coin moqueur narguant ses adversaires, rappelant beaucoup ceux d'Edge, bref, très similaire dans le physique et la personnalité du perso ) .
Mais la encore, si on prend du recul pour être objectif, comment la WWE le considère ? Comme un mec tout juste bon à être membre des 3MB. C'est dire si la WWE ne voit strictement rien et aucun avenir en lui.
Il a été malin. Comme il voulais laisser une empreinte importante dans le catch, il est parti à la TNA, ou il a pu montrer son vrai potentiel et devenir le main eventer qu'il aurait toujours du être, puis une fois bien marqué l'histoire du catch, il est reparti à la WWE, il sais qu'ils vont l'utiliser comme un jobber, mais il y gagnera mieux sa vie. Il a eu une belle période dans sa carrière, il est content, maintenant, il veut juste une bonne stabilité financière, quitte à perdre contre des mecs n'ayant pas 1/10eme de son niveau.
Y'a qu'a voir. Alors qu'il etait main eventer, la WWE le fait revenir pour quoi ? Pour être faire valoir dans un centre de formation, puis une fois revenu en main roster, etre le larbin d'un midcarder... C'est dire si la WWE voit vachement grand pour lui. Il est aussi important actuellement, que ne l’était Woods à l'époque ou il était avec Tyrus. C'est dire... Bref, il a retrouvé la même importance qu'il avait quand il était membre des 3MB quoi, sans surprise, vu que la WWE ne voit rien de plus en lui.

Lire la suite
RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est amusant mais je trouve que Smackdown va être plus intéressant à suivre que Raw.
Voir Stephanie récompenser tout le monde va être plutôt barbant alors que nous allons avoir Shane qui va sanctionner toutes les défaites... les punitions sont plus passionnantes à suivre que les médailles ... non ?

Cette défaite de SD n'a qu'une seule base : la chute des audiences de RAw qui finira quand même par apporcher du score audimat du show bleu

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

tout a fait d'accord a Sd ilva ce passer encore plein de chose puis on va pas ce plaindre car en ce moment la WWE surprend de part tout les retournement qu'il fond les chose bouge et c'est plaisant a suivre

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, le PPV était ultra prévisible, vu les affrontements... Un victoire écrasante de Raw était prévisible, même si je m'attendais à un 5-1 plutôt qu'un 6-0 perso... Mais les 5 autres étaient pliés d'avance...
Suffit de regarder les participants des matchs.

- Carmella ( perd tout le temps ) Naomi ( perd tout le temps ) Mandy Rose ( perd tout le temps ) Sonya Deville ( perd tout le temps ) et Asuka ( perd tout le temps et qui ne sert plus à rien maintenant que la streak est brisée )...

En même temps, le PPV était ultra prévisible, vu les affrontements... Un victoire écrasante de Raw était prévisible, même si je m'attendais à un 5-1 plutôt qu'un 6-0 perso... Mais les 5 autres étaient pliés d'avance...
Suffit de regarder les participants des matchs.

- Carmella ( perd tout le temps ) Naomi ( perd tout le temps ) Mandy Rose ( perd tout le temps ) Sonya Deville ( perd tout le temps ) et Asuka ( perd tout le temps et qui ne sert plus à rien maintenant que la streak est brisée ) vs Mickie James ( perd tout le temps ) Tamina ( perd tout le temps ) Nia Jax ( gagne beaucoup ) Sasha Banks ( gagne beaucoup ) et Bayley ( gagne moyennement ) . C'est clair que Raw gagnerait.

- Rollins ( gros chouchou de la WWE , d'autant plus avec l'absence de Reigns ) vs Nakamura ( bien que gagnant pas mal, n'est pas aussi haut sur la liste des gros chouchou de Vince ) , donc sur que Rollins gagnerait.

- Sheamus ( sert à rien ) et Cesaro ( sert à rien ) ( deux mecs solos ne servant tellement à rien que la WWE les a collés ensemble pour s'en servir comme d'une tag pour justifier leurs salaires, mais bon, au moins, ça leur évite le renvoi car sans ça un renvoi serait inévitable pour eux tant ils sont inutiles ) vs Akam et Rezar ( la grosse sensation du moment vu que fraîchement arrivé de NXT ) , c’était sur que Akam et Rezar gagneraient. ( et qui sont les jobbers de demain de la division tag, au même titre que l'Ascension et bien d'autres, mais bon, pour le moment, c'est la nouvelle sensation, donc tout comme l'Ascension a l'époque, ils gagnent tout )

- Ali vs Murphy. Il vient de gagner le titre et de briser la streak incroyable d'Alexander, Murphy ne pouvait absolument pas perdre...

- Bobby Lashley ( ayant toujours été vu comme un jobber par la WWE ) Finn Balor ( ne servant plus a rien depuis sa blessure ) , Dolph Ziggler ( LE gars qui s’arrête sans arrêt avant la dernière marche en échouant misérablement ) Drew McIntyre ( 3MB, tout est dit de son niveau de jobber ultime ) et Braun Strowman ( au final, le SEUL vrai adversaire, l'équipe de Raw était composé d'une seule personne, en la personne de Strowman, mais qui s'est fait récemment explosé par Lesnar pour rappeler que non, il n'a pas encore un niveau d'importance si haut que ça ) vs The Miz ( un des gros chouchou de Vince ) , Samoa Joe ( un lower midcard qui était garanti d’être éliminé en 1er du fait qu'il vient de la concurrence, la WWE affirmant donc sa supériorité sur la TNA, perso je le voyais se faire virer par Strowman, mais etre le 1er viré quoi qu'il arrive, mais au final, le faire éliminé par un 3MB est d'autant plus fort niveau message envoyé, à savoir " Même nos plus gros jobbers sont supérieurs a vos main eventers " ) , Rey Mysterio ( un chouchou absolu du fait d'excellentes ventes de merchandising chez les gamins ) , Shane McMahon ( sert pas à grand chose, mais ajoutera une touche spectacle, ce qu'il a parfaitement fait ) et Jeff Hardy ( un intouchable et chouchou absolu du fait d'une tres forte pop et excellent vendeur de merchandising ) .
Du fait de ce constat, c'est le seul match ou j'me suis planté dans mon prono, car je pensais que c’était un match pour que SD puisse sauver l'honneur en ayant pas 0. Je voyais Joe être le 1er viré de l'équipe, suivi de Shane ( car sert à rien, mais niveau storyline, en virant le patron du show, ça frappe fort ) , suivi du Miz. Puis Rey et Jeff finalement donné la victoire a SD. Seul match ou j'me suis planté, donc.

- Charlotte Flair ( certes chouchoute de la WWE, mais présente uniquement car remplacement au pied levé, c’était pas elle qui était sensée être explosée et humiliée, mais Lynch que la WWE n'a jamais aimée. Charlotte a donc eu la malchance de subir, dans une moindre mesure car c'est Charlotte, la défaite que Lynch aurait du subir, en la subissant via DQ au lieu d'une defaite clean que Lynch aurait encaissée ) vs Ronda Rousey ( La grosse chouchoute de la WWE et sensation du moment en plus, la Lesnar de la division féminine, absolument aucune chance qu'elle perde )

- Pour finir, Bryan ( qui est de retour in-ring, mais " en CDD " on va dire, vu qu'il n'est la que pour mettre les autres over, son push s'est fini avec sa blessure et retraite forcée ) vs Lesnar ( LE chouchou N1 de la fédération, aucune chance de perdre, surtout contre un gars a 20% de ses capacités et qui pèse a peine 1/3 de son poids...
Ce match, c’était du calibre de Lesnar vs Cena a SSlam.
Bryan n'a gagner le titre contre AJ, qu'afin de protégé AJ en ne lui faisant pas subir un squash match contre Lesnar. Bryan était parfait pour ce rôle, vu que très affaibli physiquement, et bien plus frêle que Lesnar.
La victoire de Bryan sur AJ est crédible ( faible différence physique, puis niveau nom, ça reste Bryan quoi, c'est pas comme si il était battu par Mahal ou Hawkins... ) , et ça évité d'affaiblir AJ en ne le faisant pas basher par Lesnar, mais mettre plutôt Bryan qui n'est de retour que pour être un faire valoir, ce dont avait justement besoin Lesnar. C'est donc win/win.
La WWE étant incapable de prévoir leurs matchs a l'avance, ils ont juste du changer de champion de SD au dernier moment pour ne pas affaiblir le vrai champion, en la personne de AJ . Maintenant, sois AJ va la reprendre, sois Bryan va servir de transition le temps que la WWE choisisse à qui donner le titre. Quoi qu'il en soit, Bryan n'y perd pas tout vu que mine de rien il y gagne 1 titre mondial supplémentaire imprévu au passage, tant mieux pour lui.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 ans par RiKiWi RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon....Après avoir vu NXT TakeOver Wargames, passer à ça c'est rude!

Les points positifs :
- Buddy Murphy vs Mustafa Ali : Du grand 205 Live avec de l'action, du rythme, on ne s'ennuie pas.
- Charlotte vs Ronda Rousey : Déjà le match était sympa les deux étaient à fond dedans y'avait encore de l'action, de l'animosité, c'était sympa. Et le final! Wow j'ai adoré comment Charlotte a brutalisé Ronda, j'ai hâte de voir la suite.

Les points neutres :
- Seth vs Nakamura : Le match fut long à...

Bon....Après avoir vu NXT TakeOver Wargames, passer à ça c'est rude!

Les points positifs :
- Buddy Murphy vs Mustafa Ali : Du grand 205 Live avec de l'action, du rythme, on ne s'ennuie pas.
- Charlotte vs Ronda Rousey : Déjà le match était sympa les deux étaient à fond dedans y'avait encore de l'action, de l'animosité, c'était sympa. Et le final! Wow j'ai adoré comment Charlotte a brutalisé Ronda, j'ai hâte de voir la suite.

Les points neutres :
- Seth vs Nakamura : Le match fut long à démarrer mais au final plaisant, à la hauteur de ce que peuvent présenter ces deux-là.

Les points négatifs :
Tout le reste. Les matchs 5vs5 que j'ai trouvé longs et plats. Celui des garçons a eu exactement la même tournure que l'an passé. Tous sur Strowman, Smackdown prend le dessus ils sont confiants, McMahon fait de jolis sauts et puis Strowman revient écrase tout le monde et c'est fini. Et que dire du match Daniel Bryan vs Brock Lesnar? J'avais déjà peu d'espoir pour un AJ vs Lesnar mais finalement ce match aurait été beau. Ma seule satisfaction a été de voir un low blow sur Lesnar, pour le reste je comprends les nombreux sifflets entendus dans l'assemblée. Et au final un match copié collé sur celui de l'an dernier. Lesnar dévaste son adversaire, son adversaire se réveille et dévaste Lesnar en 2 coups et au moment de conclure un ptit F5 et fini.

Bref grosse déception, heureusement Wargames était là pour relever le niveau. Ma note...3/10

Lire la suite
Mich44300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche