Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Frankie Kazarian et Christopher Daniels n'ont pas prolongé avec la ROH

 

Il y a quelques semaines nous apprenions que Cody Rhodes, les Young Bucks et Kenny Omega n'avaient pas l'intention de prolonger leur contrat avec la Ring of Honor. Les contrats de Cody et des Young Bucks se terminent en décembre. Kenny Omega est d'ailleurs dans la même situation et sera agent libre fin janvier 2019 si la NJPW ne le signe pas.

La ROH semble perdre le contrôle de ses grandes stars et le Wrestling Observer nous apprend aujourd'hui que Frankie Kazarian et Christopher Daniels se sont vus offrir une prolongation de contrat pour 2019, et eux aussi se refusent à signer !

Ont-ils tous pour objectif de devenir indépendants et d'être signés pour des shows au cas par cas et non à l'année ? Nous aurons assurément la réponse en janvier 2019 alors que nous verrons où iront toutes ces stars. Une autre chose est tout aussi sûre : avec tous ces agents libres, les rumeurs au sujet du WWE Royal Rumble 2019 iront bon train !

Toutes supputations mises de côtés, il ne faut pas oublier que la ROH organise avec la NJPW son plus grand show du nom de G1 Supercard au Madison Square Garden un soir avant WrestleMania 35. Il sera intéressant de voir quels catcheurs participeront à ce grand événement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche