Crédit photo : WWE
Le choix de Daniel Bryan semble maintenant clair. D'après PW Insider, l'ancien champion de la WWE imitera John Cena en ne se rendant pas en Arabie Saoudite pour Crown Jewel le 2 novembre prochain. D'après plusieurs sources, le leader du "Yes ! Movement" aurait confirmé sa décision auprès des officiels de la ligue. Vince McMahon et ses troupes ont plusieurs idées pour palier cette absence. Voici ce qui semble s'être passé en coulisse ces dernières heures.
Toujours d'après PW Insider, la WWE avait une idée bien en tête jusqu'à ce lundi après-midi. Le plan était de ne pas faire voyager AJ Styles en Arabie Saoudite non plus et d'organiser le match avec Bryan au Performance Center à Orlando. Il aurait ainsi été diffusé pendant Crown Jewel. Cependant, la production aurait fait machine arrière en abandonnant cette idée très récemment.
À présent, Daniel Bryan est annoncé pour confronter AJ Styles à Smackdown Live ce mardi. La compagnie pourrait ainsi décider d'écarter Bryan de la course au titre à cause d'une intervention extérieure. Ainsi, le champion affronterait cette superstar à Crown Jewel (le nom de Rusev circulerait) plutôt que Daniel. La WWE pourrait aussi décider d'enregistrer le combat entre Styles et Bryan à Smackdown pour le diffuser durant Crown Jewel.
Plusieurs plans sont possibles mais dans tous les cas, nous aurons une réponse définitive durant Smackdown Live cette nuit.
Recommandé pour vous