Ce lundi, Roman Reigns a annoncé qu’il était atteint d’une grave maladie, la leucémie, l’obligeant à rendre vacant son titre universel et à quitter le monde sportif et la WWE le temps de se soigner.
Son discours a été reçu dans le monde entier comme un véritable choc, qui a bouleversé au-delà des fans de catch. The Wrestling Observer Newsletter, nous apprend ce soir que peu de personnes en coulisses connaissaient les raisons du pourquoi de l’intervention du lutteur.
D’après le site spécialisé, Dean Ambrose et Seth Rollins n’ont été informés que quelques heures avant RAW que Roman Reigns s’exprimerait pour abandonner son titre, sans pour autant connaître la teneur exacte de son intervention, et notamment sur l’aspect médical de celle-ci. Michael Cole a également été briefé sur cette grande annonce d’abandon de titre, mais sans plus de détails non plus.
Voulant conserver l’entièreté de leurs réactions intactes, les officiels se sont appuyés sur le professionnalisme de Cole pour expliquer en détails les tenants et les aboutissants du discours de Reigns.
En coulisses, il a été rapporté que Seth Rollins et Nia Jax ont particulièrement mal réagi à l’annonce. La nouvelle a bouleversé l’ensemble du roster et membres des équipes de production de la WWE. Certains ont rapporté que celle-ci était le moment le plus fort qu’ils aient vécu en télévision.
Recommandé pour vous