Crédit photo : WWE
Dans moins de six mois, WrestleMania 35 aura lieu au MetLife Stadium dans le New Jersey. La WWE ne tardera donc pas à mettre en place les rivalités qui animeront ce grand événement. Puisque Roman Reigns ne sera sans doute pas présent, Vince McMahon aurait placé sa confiance entre les mains d'une autre superstar pour le main event. Pour l'instant, il s'agit bien évidemment de rumeurs à prendre avec de grosses pincettes.
D'après Joe Peisich, c'est Ronda Rousey qui devrait se retrouver dans le match le plus attendu de cette grande soirée. Ce serait une première du côté de la WWE puisqu'un combat féminin n'a jamais été placé comme main event de WrestleMania. Toujours d'après Peisich, Rousey pourrait se retrouver face à Charlotte Flair ou bien nous pourrions assister à un combat entre les "4 Horsewomen de l'UFC" et les "4 Horsewomen de la WWE". Ce WrestleMania 35 serait ainsi centré sur la division féminine.
Enfin, la WWE serait actuellement en train de négocier avec The Rock pour s'assurer de sa présence. Des rumeurs laissaient entendre qu'il aurait pu affronter Roman Reigns mais ce ne sera hélas pas le cas, étant donné la maladie de ce dernier. Cependant, Vince voudrait toujours que la star d'Hollywood soit là pour se battre et non pour y faire une simple promo. Reste à voir qui pourrait être son adversaire.
WrestleMania 35 aura lieu dans la nuit du 7 au 8 avril 2019.
Recommandé pour vous