Crédit photo : WWE
Le Royal Rumble est sans aucun un des pay-per-views les plus intéressants du coté de la WWE. Non seulement il lance la grande route vers WrestleMania, mais nous avons aussi droit à deux matchs (un masculin et un féminin) avec 30 superstars qui se battent pour avoir l'opportunité d'affronter un champion lors du plus grand show de l'année.
L'édition 2019 se tiendra au Chase Field de la ville de Phoenix dans l'Arizona le 27 janvier. Tout le monde scrutera les rumeurs au sujet des potentiels gagnants et nous avons peut-être du nouveau à ce sujet aujourd'hui. D'après WrestleVotes (qui aurait contacté des sources dignes de confiance), la WWE aurait comme plan de faire gagner en 2019 un vainqueur des années précédentes du côté des hommes.
En gros, les favoris seraient Shinsuke Nakamura (2018), Randy Orton (2009, 2017), Roman Reigns (2015), Sheamus (2012) ou même Rey Mysterio (s'il revient à temps) qui avait remporté le match en 2006). Des légendes moins présentes comme John Cena, Triple H ou même l'Undertaker pourraient aussi faire l'affaire. Si cette rumeur se vérifiait, la WWE jouerait la carte de la sécurité.
Cela serait bien dommage puisque d'autres bruits de couloir laissaient entendre que Andrade "Cien" Almas était lui aussi bien placé. Voilà un vainqueur qui aurait été surprenant... Bien entendu, tout peut encore changer.
Et pour vous, qui est le favori pour ce Royal Rumble 2019 ?
Recommandé pour vous