Crédit photo : WWE
Même si seulement huit matchs sont programmés pour ce Hell in a Cell 2018, des surprises pourraient bien rythmer notre soirée. D'après PW Insider, deux catcheurs sont dans les vestiaires même si leur apparition n'est pas certaine. Bien évidemment, ce qui va suivre pourrait contenir des spoilers donc ne lisez pas si vous voulez garder le suspense.
Ainsi, nous apprenons dans un premier temps que Nia Jax est bien dans les coulisses de Hell in a Cell cette nuit. Elle pourrait donc apparaître durant le combat qui opposera Ronda Rousey à Alexa Bliss pour le titre féminin de RAW. L'ancienne championne a été absente pendant plusieurs semaines suite à une blessure à la jambe.
Enfin, c'est Brock Lesnar qui serait également présent dans les coulisses, toujours d'après PW Insider. C'est la première fois qu'il est dans le vestiaire depuis sa défaite à SummerSlam contre Roman Reigns. Pourrait-il intervenir durant le main event de la soirée entre Braun Strowman et le "Big Dog" ? Nous aurons la réponse dans quelques heures.
Recommandé pour vous