Dernières newz

[Update] Trish Stratus de retour dans le ring pour Evolution !

Crédit image : WWE

 

Mise à jour (19/08 à 4h00 heure française) :

La WWE vient tout juste de confirmer le match entre Alexa Bliss et Trish Stratus pour Evolution. L'actuelle championne de RAW ne devra pas défendre le titre ce jour-là, mais attendons de voir SummerSlam puisque Ronda Rousey pourrait très bien devenir la nouvelle championne...

 

https://twitter.com/WWE/status/1030994577195458560

 

Article original :

La WWE vient-elle de vendre un des matchs historiques qui figurera à l’affiche de leur PPV 100% féminin, EVOLUTION, en octobre prochain ? La réponse est oui !

Il y a quelques minutes, un fan, membre du site internet Reddit a publié une photo émanant d’un écran de contrôle de la WWE du Barclays Center. On y voit un visuel annonçant un match entre 2 figures féminines de la compagnie de Stamford.

Trish Stratus signera son retour dans un ring en solo, après son apparition remarquée lors du premier Royal Rumble féminin de l’histoire il y a quelques mois. Elle affrontera Alexa Bliss le 28 octobre prochain.

 

 Crédit photo : jaketrillenhall (Reddit) 

Bliss avait déclaré il y a quelques jours qu’elle rêvait d’affronter Stratus dans un combat. Voilà un voeu qui est en passe d’être exaucé. La légende de la WWE Trish Stratus ne sera pas la seule à faire le déplacement. Lita et Beth Phoenix ont également été annoncées. 

Cette image spoile également une possible défaite de l'actuelle championne de RAW demain à SummerSlam, alors qu'elle mettra en jeu le titre face à Ronda Rousey, étant donné qu'il n'est en aucun cas mentionné dans l'affiche du match de Bliss à Evolution.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce sera un plaisir de les revoir sur le ring

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche