Crédit photo : WWE
Après Summerslam, le paysage de RAW pourrait bien changer. En effet, Roman Reigns affrontera encore une fois Brock Lesnar pour le titre universel. La "Bête incarnée" semble de plus en plus se diriger vers la sortie (ou vers la signature d'un contrat court), ce qui laisse penser que le "Big Dog" devrait remporter la ceinture dans la nuit du 19 au 20 août. Bien entendu, rien n'est encore gravé dans le marbre. Souvenez-vous de ce qui se disait pour WrestleMania...
En plus du main event, un autre match retiendra particulièrement l'attention des fans pour le plus grand pay-per-view de l'été. Braun Strowman et Kevin Owens se battront à nouveau. Sauf que cette fois, la mallette Money in the Bank de Strowman sera remise en jeu. Ainsi, Lesnar et Reigns sont à la merci d'un encaissement sauvage du contrat.
Aujourd'hui, The Wrestling Observer nous apprend que la WWE prévoirait des matches qui verront s'opposer Roman Reigns et Braun Strowman pour tous les main events des live events de RAW qui suivront Summerslam. Ainsi, l'un des deux hommes sera, nous l'imaginons, le champion, reste à voir de qui il s'agira. Un heel-turn d'un des deux catcheurs n'est pas non plus à exclure étant donné qu'ils sont face tous les deux à l'heure actuelle.
Recommandé pour vous