Crédit image : WWE
Quoi qu'on dise sur Extreme Rules, l'un des points négatifs du show a été la foule durant le main event... En effet, alors que Seth Rollins et Dolph Ziggler se donnaient à fond pour proposer aux fans un bon Iron Man Match, les spectateurs ont décidé de se la jouer "Royal Rumble" et donc de compter les dernières 10 secondes de chaque minute.
Pendant le match, la WWE a alors décidé de retirer le compte à rebours sur l'écran géant, d'où les hués des fans alors que Ziggler remontait la pente. Cependant, certaines personnes ont regardé le show directement sur leur téléphone pour avoir le compte à rebours, ce qui explique le décalage qu'il y a eu.
La WWE a ensuite remis le compte à rebous sur l'écran géant et les fans ont continué à faire le décompte. Seth Rollins a envoyé un message à la foule sur Twitter avec un compte à rebours de 10. Évidemment, c'est un babyface, donc ce n'est probablement pas une bonne idée de faire savoir ce qu'il ressent vraiment.
Quoi qu'il en soit, les deux catcheurs ont une raison d'être énervés si c'est le cas. Espérons que Pittsburgh n'ait pas détruit le concept du Iron Man Match...
https://twitter.com/WWERollins/status/1018693432376741888
Recommandé pour vous