Crédit photo : WWE
Cette semaine, la WWE organisera un de ses plus gros shows de l'année juste après WrestleMania. The Greatest Royal Rumble est arrivé de nulle part et au fil des semaines, ce pay-per-view s'est affirmé comme étant un vrai grand rendez-vous. Pas moins de 7 titres y seront défendus et les fans auront aussi droit à un Royal Rumble match à 50 superstars et même à un match de l'Undertaker face à Rusev. Ce n'est pas pour rien que nous avons comparé cet événement à WrestleMania.
Cependant, toutes ces joyeusetés ne masquent pas une grosse ombre au tableau. Cela ne vous a sans doute pas échappé mais aucun match féminin n'a été programmé. Ce n'est pas si étonnant lorsqu'on connait la place de la femme en Arabie saoudite et nous imaginons bien la frustration de toutes les catcheuses de la WWE.
Avec The Greatest Royal Rumble, la compagnie de Stamford va se faire des millions de dollars. C'est ce qu'affirme Jim Cornette dans le podcast "Dinner with the King" orchestré par Jerry Lawler. Cornette va même plus loin en certifiant que la WWE devrait dédommager ses catcheuses, qui ont été forcées de rester chez elles, en leur donnant "une grosse paye".
Lawler, qui a tout de même d'excellentes connaissances sur le fonctionnement de la WWE, confirme que "c'est ce qui arrivera". Ainsi, les femmes de la compagnie pourraient bien être payées pour rester aux USA. Espérons tout de même que la "révolution féminine" se poursuivra malgré ce petit coup d'arrêt.