Dernières newz

Serena virée / A.J Lee / Titres Tag / Japon / Newz TNA

 

Serena renvoyée!!!
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/serenabald.jpg
C'est une des grosses nouvelles de la semaine, Serena la membre de la Straight Edge Society, a été renvoyée de la WWE. Une nouvelle surprenante car le jeune diva était en plein milieu d'une storyline avec son "mentor" CM Punk.Tout est du fait que la catcheuse aurait été vu plusieurs fois en état d'ébriété, et qui plus est devant des fans!

Les officiels ont donc décidé de la renvoyer le week-end dernier, après une énième apparition alcoolisée, cette fois-ci après les enregistrements de SmackDown! Apparaître "bourré" n'est jamais une bonne chose à la WWE, mais le faire en public et surtout en étant un membre de la SES, est dix fois pire. Bonne chance à Serena Deeb dans son futur.

 

 

 

 

 

A.J Lee pour bientôt!

 

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/2660280f260.jpg

Nous vous l'avions dit dans un bulletin précédent (cliquez ici ), plusieurs catcheuses en développement se voient offert une chance de catcher avec des Divas confirmées. C'est le cas de A.J Lee de la FCW, qui a affronter la Women's Champion Layla. Le tout s'est passé au dernier house-show de SmackDown, Samedi à Odessa dans le Texas.

Apparemment Lee a gagné la confiance de pas mal de dirigeants, car en plus d'avoir un m!atch contre une championne, les bookers ont arrangé le match pour qu'elle puisse avoir un maximum de réaction. Elle fut annoncé comme venant de Odessa, et avant de commencer le match, Layla a fait une promo la concernant. Les premières vignettes pour les débuts de Lee devrait apparaitre dès le prochain, épisode de SmackDown.

 

 

 

 

  

 

 

2 titres valent mieux que 4!

 

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/2848089918small2.jpg

 

Récemment renommés, les titres de champions par équipe de la WWE ont changés d'apparence pour quelques raisons... Tout d'abord, il faut savoir que l'idée vient de Vince McMahon en personne, qui voulait que les nouvelles ceintures aient un nom unique. Un autre détail intéréssant, l'idée d'unifier les titres et de n'en faire qu'une seule paire de ceintures était plus pratique pour les contrôles à l'aéroport.

 

 

 

 

 

 

La WWE recrute au Japon!


http://www.hapoelshack.com/img/maxi/doi4.jpg


La WWE a récemment effectué une tournée au Japon, elle en a profité pour teste des talents locaux. Leurs attention s'est tournée sur deux compagnies prestigieuses, la Dragon Gate et la Zero-1. Pourquoi ces deux promotions? Tout simplement car des combattants proches des dirigeants ont affirmés leurs soutient à certains catcheurs.

-Evan Bourne a fortement conseillé à la WWE d'étudier les catcheurs de la Dragon Gate, où il a evolué dans le passé. C'est ainsi que Naruki Doi et BxB Hulk (à gauche et à droite sur la photo ci-dessus) sont passés devant les recruteurs de la compagnie.

-Concernant la Zero-1, il faut savoir que Funaki, le vétéran de SmackDown! est resté en bon terme avec la WWE. Et il a rejoint cette fédération peu après son renvoi. Il a notamment recommander les deux main eventers, Ryouji Sai et Kohei Sato.

-Pour le reste on sait que d'autres fighters comme Kengo Mashimo du K-Dojo (promotion de TAKA Michinoku) on passés les tests. Des petits matchs ont eu lieu contre Bourne ou Tyson Kidd avec Funaki comme arbitre, le tout sous le regarde de Dean Malenko et John Laurinaitis.

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelles recrues chez TNA!

 

http://farm3.static.flickr.com/2543/3907067475_b9cf188798.jpg

Lors des dernier enregistrements de iMPACT de nouveaux essais ont eu lieu. Cette fois-ci c'est la catcheuse californienne, Christina Von Eerie qui a été testée. Elle fut en dark-match en équipe avec Shannon Moore, contre Kazuchika Okada et la nouvelle arrivée à la TNA, Becky Bayless. Rien n'est sur pour le moment, mais Von Eerie pourrait peut-être devenir la manageuse de l'équipe Ink Inc. En effet elle arbore un look simmilaire à ceux que Jesse Neal et Shannon Moore.

 

 

 

 

 

 

 

Des absents de marque!

 

 http://www.hapoelshack.com/img/maxi/sotamplearnin2563315.jpg

 

En parlant de iMPACT! Sachez que plusieurs talents majeurs de la TNA n'étaient pas présents aux derniers enregistrements de lundi et de mardi. On retient beaucoup de noms, ceux de Rob Terry, Hernandez, Sarita, Lacey Von Erich ainsi que les TNA KnockOuts Tag Team Champions, Taylor Wilde & Hamada. Aucune info n'a été dévoilée quant à ses absences, on pense éventuellement à un moyen d'économiser sur les catcheurs étant payé "show-par-show".





 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche