Crédit photo : WWE
Depuis le 9 janvier dernier, Samoa Joe a été écarté des rings suite à une blessure au pied. Il n'a pas combattu dans le moindre show après ce pépin physique et rien n'indique à l'heure actuelle sa possible implication à WrestleMania. Ce serait un vrai coup dur pour le catcheur s'il venait à râter le plus grand pay-per-view de l'année... Cependant, l'ancien challenger pour le titre universel semble prêt à combattre puisqu'il apparaîtra très bientôt dans plusieurs événements.
En effet, Joe a été ajouté à un live event dans la ville de Hartford le 16 avril prochain. A cette occasion, il participera à un match fatal 4-way à échelle contre Seth Rollins, Finn Balor et The Miz. Étant donné l'affiche, il n'est pas impossible que le titre intercontinental soit en jeu puisque les trois adversaires de Samoa Joe s'affronteront pour cette ceinture à WrestleMania.
Joe était dans les coulisses de RAW cette semaine donc tous ces éléments laissent penser que son retour n'est plus qu'une question de jour. Il faut savoir qu'il est un des catcheurs préférés des officiels de la WWE donc son avenir sera sans doute riche en titres. Pour le moment, impossible de savoir s'il reviendra à WrestleMania (dans la Battle Royal d'André le Géant ou pour s'allier à Braun Strowman par exemple) ou au RAW suivant.
Affaire à suivre...