Suite au dernier épisode de RAW en date, plusieurs informations ont été communiquées sur la carte de WrestleMania 34. Malheureusement, la WWE gardera tout le mystère jusqu'au dernier moment concernant une apparition de l'Undertaker à la Nouvelle-Orléans mais d'autres seront peut-être un peu déçus à l'occasion de ce grand événement. En effet, nous connaissons les trois matchs qui seront dans le Kickoff et donc moins exposés que les autres.
Tout d'abord, et ce n'est pas vraiment une surprise, le combat pour titre des cruiserweights se tiendra bien dans cette petite introduction. Cedric Alexander s'était prononcé à ce sujet il y a plusieurs jours et cette annonce devrait donc peu l'affecter. Cette affiche sera sans doute l'occasion de chauffer la foule avec un in-ring de qualité.
Ensuite, pour la seconde année consécutive et la troisième fois depuis sa création en 2014, la Battle Royale d'André le Géant sera bien présentée durant le pre-show. Il est évident que ce rendez-vous annuel n'a plus forcément le vent en poupe et la victoire de Mojo Rawley à WrestleMania 33 est restée très anecdotique. Cependant, ce match permet généralement à une grande partie du roster d'avoir son petit "WrestleMania Moment". Espérons donc que des talents peu exposés parviendront à créer la surprise.
Enfin, l'ultime match à se joindre au Kickoff qui durera deux heures est l'autre Battle Royale exclusivement féminine. Il faut bien d'admettre, nous nous attendions à plus d'exposition pour cette rencontre étant donné que la WWE mise beaucoup sur sa "révolution" féminine. Pour être franc, nous pouvons bien imaginer la déception des combattantes à l'heure actuelle et les superstars féminines devront donc se contenter de deux matchs dans la carte principale (sans compter le match tag team mixte avec Ronda Rousey). Cette annonce confirme également le fait que Bayley et Sasha Banks n'auront pas de combat l'une contre l'autre sur la plus grande des scènes puisqu'elles apparaissent maintenant dans le graphique de la Bataille Royale.
Petite note positive pour terminer, les Usos seront placés dans la carte principale pour la toute première fois dans le combat pour le titre par équipe de Smackdown face au New Day et aux Bludgeon Brothers. Il était plus que temps !
WrestleMania se déroulera donc à la Nouvelle-Orléans dans la nuit du 8 au 9 avril 2018.
https://twitter.com/WrestleMania/status/980978782461980672