Dans la nuit du 11 au 12 mars, la WWE organisera le dernier pay-per-view avant WrestleMania : Fastlane. Ce show sera exclusif à Smackdown et plusieurs gros combats sont listés pour l'occasion. AJ Styles doit y défendre le titre de la WWE face à cinq autres superstars, Bobby Roode affrontera la "Vipère" dans une rencontre inédite et la "Reine" Charlotte combattra face à Ruby Riott pour le championnat féminin du show bleu.
Ainsi, de gros bouleversements pourraient avoir lieu juste avant le plus grand pay-per-view de l'année mais la compagnie de Stamford pourrait-elle prendre de tels risques ? Selon les premiers paris en ligne communiqués par Bet Wrestling, il ne faudrait pas s'attendre à des surprises à Fastlane. Rappelons que plus la cote d'un catcheur est élevée (+2000 par exemple), moins il a de chance de gagner. Et inversement lorsque la cote est négative, elle désigne le grand favori.
Maintenant que vous avez compris cela, voici les détails pour chaque match. Dans la liste en bas de cet article, on notera que AJ Styles part "gagnant" pour le Six-Pack Challenge avec une cote de -800. Rien de bien étonnant à cela car la WWE aura forcément à cœur d'offrir "le match de rêve" face à Shinsuke Nakamura à WrestleMania. Nakamura est par ailleurs favori dans son combat face à Rusev avec -800 également.
Pour le reste, sachez que Charlotte Flair devrait conserver sa ceinture, tout comme The Usos... L'équipe de Becky Lynch & Naomi part favorite et le match avec le final le plus flou est celui qui opposera Bobby Roode à Randy Orton pour le titre US, les deux catcheurs étant à égalité dans les paris à l'heure actuelle. Rappelons que les paris ne sont pas une science exacte et que les résultats pourraient être radicalement différents.
Voici la liste complète des paris. Chaque catégorie part du favori jusqu'à celui qui possède la cote la moins favorable.
Six-Pack Challenge pour le titre de la WWE :
- AJ Styles (c) -800
- John Cena +750
- Sami Zayn +850
- Kevin Owens +900
- Baron Corbin +1000
- Dolph Ziggler +1200
Match pour le titre féminin de Smackdown :
- Charlotte Flair (c) -1000
- Ruby Riott +500
Match pour le titre des États-Unis :
- Bobby Roode (c) -120
- Randy Orton -120
Match pour le titre par équipe de Smackdown :
- The Usos (c) -175
- The New Day +125
Match simple :
- Shinsuke Nakamura -800
- Rusev +450
Match par équipe :
- Becky Lynch & Naomi -150
- Natalya & Carmella +110