Crédit photo : WWE
Ce soir, la WWE vient d’annoncer officiellement la réussite d’une chirurgie du cou pour Jason Jordan, effectué dans le plus grand secret aujourd’hui.
Le Docteur Joseph Maroon, directeur médical de la WWE a déclaré ceci :
« Il avait une blessure à un disque du cou, qui lui causé d’importantes douleurs malgré les mesures de précautions déjà prises. Il a été décidé de procéder à une opération qui se voulait au minimum invasive pour décompresser le nerf, et lui permettre de guérir. »
Cette intervention aurait été effectuée dans une clinique de Pittsburgh.
La WWE a décidé d’enlever des rings son lutteur depuis maintenant quelques semaines. Même s’il apparaissait à la télévision (encore hier soir), aucune implication physique ne lui a été demandée. Ceci explique donc sa perte de titre au Royal Rumble (avec Seth Rollins).
La compagnie de Stamford n’a pas communiqué de date de retour pour sa star. Plusieurs spécialistes rapportent qu’il est peu probable que Jason Jordan soit en état avant WrestleMania. Le plan qui devait le voir se battre contre son ancien coéquipier, Seth Rollins, s’éloigne donc.
Notons que malgré l’intervention de sa compagne, la blessure est bel et bien de nature grave. Cependant, elle n’est pour le moment plus comparée à celle de Daniel Bryan ou même Edge, qui avaient dû mettre fin à leurs carrières. Une façon peut être pour elle de rassurer les fans sur la suite de la carrière catchesque de son compagnon.