Depuis la blessure de Dean Ambrose, Seth Rollins doit faire équipe avec un Jason Jordan détesté par une grande partie des fans. Cependant, cela n'a pas empêché ce duo d'infortune de remporter les titres par équipe de RAW à la surprise générale. Dans la nuit du 28 au 29 janvier, Rollins et Jordan affronteront Cesaro et Sheamus pour les ceintures. Cette confrontation pourrait marquer le début d'une nouvelle rivalité qui pourrait se conclure à Wrestlemania.
En effet, Dave Meltzer a déclaré à Wrestling Observer que les actuels champions perdront sans doute leur couronne durant le Royal Rumble. Selon lui, il pourrait y avoir une incompréhension entre les deux hommes qui conduirait à ce résultat. Ensuite, la rivalité pourrait s'accélérer pour conduire à un match le 8 avril prochain à la Nouvelle-Orléans. Meltzer pense qu'il s'agira d'un bon combat.
Bryan Alvarez s'est aussi exprimé au sujet de cette possible rencontre. Même s'il émet plus de réserves car ce n'était pas les plans pour Rollins à la base, il pense que ce match a de fortes chances de voir le jour et que la WWE ira certainement dans cette direction.
Bien évidemment, tout peut encore changer mais voilà un combat qui fera sans doute beaucoup parler.